Fashion

Le casque audio est-il mauvais pour nos cheveux ?

Vous avez trouvé qu’un casque colle parfaitement à votre look, s’accordant également à votre style vestimentaire, un élégant wesc casque audio par exemple. En effet, le casque depuis environ cinq ans, maintenant, est devenu un véritable accessoire de mode, pour homme, femme ou ado. Les constructeurs se ruent pour créer les plus originaux, par conséquent, de vrais objets artistiques, fantaisistes se trouvent sur le marché. Mais est-il possible que cet appareil puisse être responsable des problèmes capillaires ? C’est-ce que semble croire un célèbre coiffeur américain.

D’après la constatation de Castillo, un des hairstylistes célèbres des stars à Hollywood, lorsqu’on se déplace avec un casque audio à la tête, les cheveux détachés, cela amènerait des dégâts aux capillaires. La cause, le va-et-vient incessant de l’appareil sur la tête, provoquerait, selon lui, des cheveux cassés à chaque pas effectué. Il conseille les mélomanes de toujours opter pour une queue de cheval sans oublier de soigneusement appliquer un bon spray démêlant. Enfin, pour éviter les déconvenues après avoir passé des heures devant son miroir, et bien sûr pour rester belle en toutes circonstances, les écouteurs restent la solution optimale pour écouter de la musique sereinement.

Si je vous dis Halle Berry, Ruby Rose, un nom réunit ces deux starlettes américaines, celui d’un coiffeur célèbre Adrian Castillo. À l’instar de ceux dont la renommée a marqué des générations comme les Jose Eber, ou encore Chris McMillan (célèbre pour avoir créé la coupe « Rachel » de Jennifer Aniston), le nom Castillo est devenu une référence dans la haute sphère des plus stylisés d’Hollywood. Il fait partie des meilleurs stylistes, des plus talentueux actuellement, pour ne citer que les Alissa Tietgen Smith, Jesse Montana, Alessandra Saman ou encore Danny Rishoff.

En conséquence, si l’un des plus en vue des coiffeurs de Hollywood nous prévient des dommages causés par l’utilisation de casque. Il vaudrait mieux prendre en considération ses conseils pour éviter l’irréparable.

Discutez par rapport à cette information.

Les publications similaires de "Hi-tech"

  1. 24 Août 2017Le web au secours de la mode pas chère841 hits
  2. 19 Sept. 2016Les spas de plus en plus hi-tech1386 hits
  3. 20 Juin 2016Pourquoi acquérir un traceur GPS ?1546 hits